Actualité

Psycho-Pass SS, le film sera également adapté en Manga

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Annonce

Playstation 4 La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

C'est via le site officiel que nous apprenons que la trilogie de films Psycho-Pass SS Case 1, 2, 3 va être adapté en manga au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

Le manga Psycho-Pass SS sera une adaptation des films qui sortiront au Japon le 25 Janvier 2019, le 15 Février 2019 et le 8 Mars 2019.

Ces films seront diffusés au cinéma au Japon sous le nom Psycho-Pass Sinners of the System ou Psycho-Pass SS Case. Chacun suivra des enquêteurs différents comme vous pouvez le voir sur l'annonce visuel des films ci-dessus et reprendront l'histoire après celle de l'anime.

Le manga adapte le film Psycho-Pass Sinners of the System Case.1 : Tsumi to Bachi qui suivra Nobuchika Ginoza et Mika Shimotsuki, le film Psycho-Pass Sinners of the System Case.2 : First Guardian qui suit les inspecteurs Tomomi Masaoka et Teppei Sugo, et le dernier film Psycho-Pass Sinners of the System Case.3 : Onshuu no Kanata ni qui se concentrera sur l'enquête de Shinya Kogami.

Afin de découvrir l'histoire du manga voici la bande annonce qui a été diffusé pour la sortie de la trilogie cinématographique.

© Psycho-Pass SS, Sai Natsuo, Mag Garden - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Wow La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :