Actualité

Ikki Tousen: Western Wolves, le retour des combattantes en animes

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Original

Smartphones et accessoires La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Le site officiel vient d'annoncer que le manga Ikkitousen revient avec une nouvelle version animée intitulé Ikkitousen: Western Wolves pour le 03 Janvier 2019 au Japon.

La diffusion de Ikki Tousen: Western Wolves sera mensuelle, avec une diffusion à la télévision au Japon à partir du 3 Janvier 2019 et les 3 premiers épisodes sortiront ensuite en Blu-ray pour le 27 février 2019. Les épisodes durent chacun 25 minutes. Ces OAVs viennent après l'histoire de Ikkitousen Extravaganza Epoch.

L'anime Ikkitousen: Western Wolves est adapté du manga du dessinateur Yûji Shiozaki qui est sorti pour la première fois au Japon en 2000 chez l'éditeur Wani Magazine dans le magazine Comic Gum pour un total de 22 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Ikkitousen chez l'éditeur Français Panini comics pour un total de 12 tomes sur la FNAC.

Les OAVs en vidéo

Cette première bande annonce nous fait un rappel en nous remontrant tous les personnages qui interviendront dans ces 3 épisodes

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par SATÔ Mitsutoshi pour les studios Arms..

Pour aller plus loin

En plus du manga qui s'est arrêté, un anime est sorti en 2003 avec 13 épisodes, puis en 2007 les combattantes sont de retour avec Ikki Tousen Dragon Destiny en 12 épiusodes + 6 OAV. S'en suivent Ikki Tousen Great Guardians en 2008 (12 épisodes + 6 OAV) puis Ikki Tousen Xtreme Xecutor en 2010 pour 12 épisodes + 6 OAV. Les dernières productions animées sont sorties en OAV en 2011 et 2014 (1 OAV puis 2 OAV Ikki Tousen: Extravaganza Epoch). Vous avez donc de quoi regarder avant cette nouvelle diffusion.

© Ikkitousen: Western Wolves, Arms - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :