Actualité

Basilisk Oukaninpocho, sort en Manga en France

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Acquisition

Musique La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

C'est via Amazon que nous apprenons que le manga Basilisk Oukaninpocho va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Kurokawa pour une sortie qui se fera le 14 Février 2019.

Le manga Basilisk Oukaninpocho est dessiné par Shihira Tatsuya et est sorti pour la première fois au Japon pour le 24 Juillet 2017 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Young Magazine (Weekly) pour un total de 2 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Basilisk Oukaninpocho chez l'éditeur Français Kurokawa.

Le manga est aussi disponible en anime. Il est sorti pour la première fois au Japon le 08 Janvier 2018 pour un total de 24 épisodes. Vous pouvez également retrouver l'anime Basilisk: Ouka Ninpouchou (TV) chez l'éditeur Français Crunchyroll.

© Basilisk the Oka Ninja Scrolls, Shihira Tatsuya, Kodansha, Kurokawa - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Basilisk the Oka Ninja Scrolls

Le manga Basilisk: Ouka Ninpouchou se déroule après les événements du manga Basilisk – Koga Ninpo Cho . La guerre entre les clans shinobi est maintenant terminée depuis plusieurs année et deux nouveaux clans se sont formés autour de Hachiro et Hibiki .Mais la paix est de courte durée, déjà de nouveaux complots se trames dans l'ombre. Nous suivons ces événements à travers le regard des deux héros Hachiro et Hibiki.

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :