Actualité

Fight League, le Jeu adapté en Anime

Actualité postée par Ismaël le Aujourd'hui dans la Catégorie: Adaptation

DVD / Bluray La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Le site officiel vient d'annoncer que sortira au Japon pour le 14 Février 2019 un tout nouvel anime intitulé Fight League: Gear Gadget Generators sous forme ONA.

Fight League est à la base un jeu de l'éditeur XFlag qui est sortit en 2007 au Japon sur Mobile. Ce jeu est un genre de jeu de plateau dans lequel on place des combattant afin de bloquer la progression de l'ennemi.

Voici comment celà ce joue :

Pour le moment nous ne savons pas quelle sera l'histoire, mais nous savons déjà que cette adaptation sera une websérie qui sera diffusé directement sur Youtube.

L'anime en images

Voici les personnages et leurs doubleurs (de gauche à droite)

Megumi Han / Ai Kayano / Mao Ichimichi / Natsumi Murakami / Ayaka Ohashi / You Taichi

et voici le premier preview nous présentant les combats et quelques personnages

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Daisuke Nakajima, scénarisé par Atsuhiro Tomioka pour les studios XFLAG et Bandai Namco Pictures..

© Fight League: Gear Gadget Generators, XFLAG et Bandai Namco Pictures - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détails:

  • Fight League, le Jeu adapté en Anime
  • L'ONA Fight League est annoncé avec une vidéo de preview

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Battlefield La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :