Actualité

Back Street Girls arrive sur Netflix

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Simulcast

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

C'est via Netflix que nous apprenons que l'anime Back Street Girls qui a été diffusé au Japon en Juillet 2018 va être maintenant diffusé sur Netflix en France.

L'anime Back Street Girls a eut 10 épisodes au total qui se sont terminé en Septembre. L'anime est adapté du manga du dessinateur Gyuh Jasmine qui est sorti pour la première fois au Japon le 09 Mars 2015 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Young Magazine (Weekly) pour un total de 11 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Back Street Girls chez l'éditeur Français Soleil manga pour un total de 4 tomes sur la FNAC.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Chiaki Kon, scénarisé par Susumu Yamakawa pour les studios JC Staff. Viennent ensuite le responsable d'animation Mitsuharu Kajitani, le responsable de la musique Gesshoku Kaigi.

© Back Street Girls (TV), Netflix, JC Staff - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Back Street Girls (TV)

Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols !Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs ...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :