Actualité

Ace of Diamond - Act 2 sera diffusé en 2019

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

Musique La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Il a été annoncé durant le The Diamond no Ace All-Star Game III au stade Meiji Jingu que le manga Ace of Diamond act 2 va être adapté à son tour en anime au Japon pour 2019.

L'anime Daiya no Ace a eut (de 2013 à 2016) 126 épisodes au total diffusé sous forme de deux saisons. L'anime est adapté du manga du dessinateur Yuji Terajima qui est sorti pour la première fois au Japon en 2006 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Weekly Shonen Magazine pour un total de 47 tomes.

En 2015 a commencé un deuxième manga intitulé Ace of Diamond act 2. Il compte pour le moment 13 tomes et sera la base de cette nouvelle adaptation animée.

Voici ci-dessous l'annonce qui a été diffusé dans le stade Meiji Jingu

L'équipe de l'anime

Nous savons qu'il y aura de nouveaux personnages et donc de nouveaux doubleurs que voici:

  • Kaoru Yui (CV: Ayumu Murase)
  • Hirofumi Asada (CV: Tasuku Hatanaka)

© Diamond no Ace Act II, Terajima Yuuji, Kodansha - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :