Actualité

Persona 5 The Animation Dark Sun diffusé fin 2018

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

DVD / Bluray La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Il a été annoncé à la fin de l'épisode 26 de Persona 5 que sortira au Japon pour le 30 Décembre 2018 un anime spécial intitulé Persona 5 The Animation Dark Sun.

L'anime Persona 5 The Animation a eut 26 épisodes au total. Ils ont été diffusé au Japon en Avril 2018.

Plus d'infos

Persona 5 the Animation est une adaptation animée de la dernière série de jeux Persona. L'anime spécial Day Breakers, animée a été
diffusé en septembre 2016 pour accompagner la sotie du jeu quelques semaines auparavant, et l'anime a été diffusé pour 26 épisodes d'avril à septembre 2018. Il existe également une adaptation en manga par Hisato Murasaki via Ura Sunday depuis septembre 2016.

© Persona 5 The Animation, Wakanim, A-1 Pictures - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Persona 5 The Animation

Le téléfilm Persona 5 The Animation nous raconte l'histoire des Phantom Thieves un groupe de voleurs qui sévisse dans un monde futuriste.
Ce groupe de voleur est en fait un groupe d'amis lycéens accompagné d'un chat qui parle. Le journée ils vivent leurs vies de lycéens alors que le soir ils revêtent leurs costumes pour commettre leurs larcins pas comme les autres.
Muni d'une application mobile leur indiquant leurs cibles ils se ...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :