Actualité

Nora to Oujo to Noraneko Heart revient avec un nouveau projet animé

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Nouvelle saison

BD La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Nora-anime.net vient d'annoncer que sortira au Japon un nouveau projet pour l'anime Nora to Oujo to Noraneko Heart.

L'animeNora to Oujo to Noraneko Heart est sorti en été 2017 et a eut 12 épisodes au total.

Le nouvel anime est en cours de production sans avoir plus d'informations sur ce projet on risque d'avoir plus d'information durant le Comic market du 29 décembre 2018.

A la base Nora to Oujo to Noraneko Heart est un jeu d'aventure et d'amour. Un nouveau jeu est déjà prévu pour le 28 février 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation Vita. Et une version devrait sortir à l'étranger.

L'équipe de production du premier anime

L'anime est réalisé par Morii Kenshiro, scénarisé par Hato, chara designé par Miyajima Seiya pour les studios W-Toon Studio. Viennent ensuite le responsable de la musique Mori Shintaro.

© Nora to Oujo to Noraneko Heart, Crunchyroll, W-Toon Studio - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Nora to Oujo to Noraneko Heart

L'anime Nora to Oujo to Noraneko Heart est une adaptation du visual novel de Harukaze qui nous raconte l'histoire de Nora Handa , un jeune homme qui se retrouve du jour au lendemain grand frère de Shachi Yuuri , une fille abandonné que sa mère a pris sous son aile...Alors que l'étudiant part au lycée il fait la rencontre de Patricia , la princesse des enfers qui a pour mission de détruire le monde...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :