Actualité

Frame Arms Girl: Kyakya Ufufuna Wonderland, un film annoncé pour l'été 2019

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Déclinaison

Informatiques La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Il a été annoncé sur twitter que sortira au Japon en Juin 2019 un tout nouveau film intitulé Frame Arms Girl: Kyakya Ufufuna Wonderland.

L'annonce a été faite sur scène durant un événement de la marque

L'anime en images

Voici le visuel officiel de l'anime

et sa première bande annonce

Petit rappel

Frame Arms Girl est une franchise de manga, anime et figurines. Tout commence en manga en décembre 2016 dans le magazine Comp Ace de Kadokawa Shoten. L'auteur Tsuneo Tsuneishi à dessine le manga Frame Arms Girl: Lab Days.

Vient ensuite en Avril 2017 un anime de 12 épisodes qui s'est terminé en Juin 2017. Et vous pouvez trouver une tripottée de figurines sur amazon par exemple.

© Frame Arms Girl: Kyakya Ufufuna Wonderland - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Battlefield La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :