Actualité

Boogiepop wa Warawanai un nouveau anime pour 2019

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Original

Informatiques La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Il a été annoncé par Kadokawa que sortirait au Japon le 4 Janvier 2019 un tout nouvel anime intitulé Boogiepop wa Warawanai.

Nous ne savons pas encore si Boogiepop wa Warawanai est un remake ou une suite de l'anime Boogiepop Phantom qui était sorti en 2000 pour 24 épisodes.

L'anime en vidéo

Voici la première bande annonce sortie en Septembre qui nous montrait de nombreux événements de l'anime pour nous faire du teasing.

Voici la deuxième bande annonce qui fait office de présentation et d'annonce de la date de sortie

L'équipe de production de l'anime

L'anime est à la charge des studios Madhouse..

Il a été très vite annoncé sur amazon que l'opening serait fait par MYTH & ROID「shadowgraph」et l'ending par Riko Azuna「Whiteout」

Voici la liste des doubleurs de l'anime :

Chiaki Kobayashi, Shino Shimoji Ayaka Suwa, Junya Enoki, Aoi Ichikawa, Ayana Taketatsu, Kouki Miyata, Taku Yashiro, Kana Ichinose, Yoshimasa Hosoya, Yoshiaki Hasegawa, Kana Asumi, Youji Ueda et Kana Hanazawa.

© Boogiepop wa Warawanai (2019), Madhouse - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Boogiepop wa Warawanai (2019)

Il existe une légende urbaine qui parle d'un shinigami qui peut libérer les gens de leurs douleurs. Cet "ange de la mort" a un nom: Boogiepop. Et les légendes sont vraies. Boogiepop est réel. Quand une flopée de disparitions impliquant des étudiantes éclate à l'Académie Shinyo, la police et les professeurs supposent qu'ils ont juste un groupe de fugueurs sur les bras. Pourtant, quelque chose de mystérieux et de délirant se ...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :