Actualité

Sewayaki Kitsune no Senko-san adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le Cette semaine dans la Catégorie: Adaptation

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le site officiel vient d'annoncer que le manga Sewayaki Kitsune no Senko-san va être adapté en anime au Japon en Avril 2019.

L'anime Sewayaki Kitsune no Senko-san est adapté du manga du dessinateur Rimukoro qui est sorti pour la première fois au Japon le 06 Octobre 2017 chez l'éditeur Kadokawa dans le magazine Comic Newtype pour un total de 3 tomes.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Koshida Tomoaki, scénarisé par Yoshiko Nakamura, chara designé par Oshima Miwa pour les studios Doga Kobo.

Quelques doubleurs ont également été annoncés avec par personnage :

  • Senko: Azumi Waki
  • Nakano: Junichi Suwabe
  • Shiro: Maaya Uchida
  • Kouenji: Ayane Sakura
  • ???: Eri Kitamura

© Sewayaki Kitsune no Senko-san (TV), Doga Kobo - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Sewayaki Kitsune no Senko-san (TV)

Le Senko-san petite fille mi humaine mi renard de 800 ans est soudainement devenu intrusive dans la vie quotidienne de Nakano, salarié dans une entreprise d'exploitation, qu'il s'agisse de cuisine, de ménage ou d'un service spécial (?) .. elle va guérir son épuisement avec ses tendres "soins".

[0]
0
Mettre dans mes listes

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Sewayaki Kitsune no Senko-san adapté en anime
  • Les doubleurs de Sewayaki Kitsune no Senko-san sont annoncés

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :