Actualité

Ghost in the Shell: SAC_2045 une suite de l'anime en 24 épisodes

Actualité postée par Ismaël le Cette semaine dans la Catégorie: Nouvelle saison

BD La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Il a été annoncé par Natalie que Ghost in the Shell reviendra au Japon en 2020 pour un tout nouveau ONA intitulé Ghost in the Shell: SAC_2045.

L'ONA Ghost in the Shell: SAC_2045 aura 24 épisodes au total distribué entre 2 saisons qui seront diffusée chez Netflix. En regardant le titre on apprend que cette nouvelle version animée se déroulera en 2045 après Ghost in the Shell Arise (2027) et le film de septembre 2015.

L'équipe de production de l'oav

L'oav est réalisé par Kenji Kamiyama pour les studios Production I.G, SOLA DIGITAL ARTS..

© Ghost in the Shell: SAC_2045, Netflix, Production I.G, SOLA DIGITAL ARTS - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Ghost in the Shell: SAC_2045

Ghost in the Shell nous fait évoluer en 2045 dans un monde futuriste cyberpunk. Notre héros est une cyborg femelle répondant au nom de Motoko Kusanagi.
Celle-ci malgré son inhumanité fait partie de la section 9, section d’élite anti-criminelle chargée de faire respecter la loi.
Kusanagi est d'ailleurs en ce moment même sur une grosse affaire, elle doit retrouver le célèbre cybercriminel, communément appelé le Marionnettiste (Puppet ...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Fallout 76 La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :