Actualité

Karakai Jouzu no Takagi-san, revient avec ses blagues pour une saison 2

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Nouvelle saison

Nintendo Switch La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le site Ryokutya vient d'annoncer que l'anime Karakai Jouzu no Takagi-san va avoir une saison 2 au Japon pour une date encore inconnue pour le moment. Mais nous vous tiendrons au courant sur ce post.

L'anime Karakai Jouzu no Takagi-san saison 1, est sorti pour la première fois au Japon le 08 Janvier 2018 pour un total de 12 épisodes. L'anime est adapté du manga de Yamamoto Souichirou, lequel est sorti pour la première fois en 2013 chez Shogakukan et compte pour le moment 9 tomes au Japon.


L'équipe de production de la saison 1

L'anime est réalisé par Hiroaki Akagi, scénarisé par Michiko Yokote, chara designé par Aya Takano pour les studios Shin-Ei Animation. Viennent ensuite le responsable d'animation Takuji Mogi.

© Karakai Jouzu no Takagi-san saison 2 - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Karakai Jouzu no Takagi-san saison 2

L'anime Karakai Jouzu no Takagi-san est une adaptation du manga de Yamamoto Souichirou qui nous raconte l'histoire de Takagi une collégienne et de son camarade de classe Nishikata , qu'elle passe son temps à taquiner. Peu à peu à force de se faire des
plaisanterie le garçon et la fille vont se rapprocher, tisser des liens et tomber amoureux l'un de l'autre...

[0]
0
Mettre dans mes listes

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :