Actualité

Dumbbell Nan Kilo Moteru?, régime, fitness et humour en anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via Le site officiel que nous apprenons que le manga Dumbbell Nan Kilo Moteru? va être adapté en anime au Japon pour l'été 2019.

L'anime humoriste de fitness, Dumbbell Nan Kilo Moteru? est une adaptation du manga du dessinateur MAAM et du scénariste Sandrovich Yabako. Il est sorti pour la première fois au Japon le 05 Août 2016 chez l'éditeur Shôgakukan, dans le magazine Ura Sunday et compte pour le moment 5 tomes.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Mitsue Yamazaki, scénarisé par Fumihiko Shimo, chara designé par Ai Kikuchi pour les studios Doga Kobo..

Les doubleurs connus pour le moment sont:

  • Ayaka Uehara (doublé par Shizuka Ishigami)
  • Zina Void (Nao Toyama)

© Dumbbell Nan Kilo Moteru? (TV), Doga Kobo - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Dumbbell Nan Kilo Moteru? (TV)

Sakura Hibiki est votre lycéenne moyenne, avec beaucoup d'appétit. Remarquant que ses vêtements sont devenus trop petits, elle décide de se renseigner pour s’inscrire au gymnase voisin. Elle y rencontre une fille de sa classe, Souryuuin Akemi.Akemi, est fétichiste des muscles et tente de faire entrer Hibiki au gymnase malgré le nombre élevé de matcho qu'il y a à la salle de sport. Heureusement, un bel entraîneur, Machio, apparaît et la convainc ...

[0]
0
Mettre dans mes listes

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Figurines mangas La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :