Actualité

Fairy gone, un anime où les fées sont des armes

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Original

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via le site officiel que nous apprenons que sortira au Japon pour une date pour le moment encore inconnue un tout nouvel anime intitulé Fairy gone,

L'anime en vidéo

Les personnages

Les doubleurs annoncés pour le moment seront Kana Ichinose, Tomoaki Maeno, Ayaka Fukuhara et Yoshimasa Hosoya.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Kenichi Suzumura, scénarisé par Ao Juumonji, chara designé par Takako Shimizu pour les studios P.A.WORKS..

© Fairy gone,, P.A.WORKS - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Fairy gone,

Dans le monde de Fairy Gone existe une fée a pouvoir mystérieux de posséder les animaux.
Des hommes partent à la recherche d'organes d’animaux possédés afin de les transplanter chez l’homme. A partir de là les fées apparaissent chez les transplantés comme des alter ego.Ces fées sont alors utilisées comme des armes pour faire la guerre et leurs porteurs sont appelés «soldats féeriques». Neuf ans ont passé ...

[0]
0
Mettre dans mes listes

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :