Actualité

Mairimashita! Iruma-kun, la comédie adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

BD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via l'éditeur Akita Shoten que nous apprenons que leur manga Mairimashita! Iruma-kun va être adapté en anime au Japon pour Octobre 2019.

L'anime Mairimashita! Iruma-kun aura 23 épisodes et est adapté du manga du dessinateur Nishi Osamu qui est sorti pour la première fois au Japon le 02 Mars 2017 chez l'éditeur Akita Shoten dans le magazine Shounen Champion pour un total de 9 tomes.

L'anime en vidéo

Le teaser vidéo :

Celui-ci présente les personnages et leurs doubleurs

Iruma Suzuki (doubleur: Ayumu Murase), Alice Asmodeus (Ryouhei Kimura) et Clara Valac (Ayaka Asai).

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Makoto Moriwaki, scénarisé par Kazuyuki Fudeyasu, chara designé par Satohiko Sano pour les studios Bandai Namco Pictures. Viennent ensuite le responsable de la musique Akimitsu Honma.

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime

© Mairimashita! Iruma-kun (TV), Bandai Namco Pictures - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Mairimashita! Iruma-kun (TV)

Suzuki Iruma a été vendu au démon par ses parents irresponsables en échange d'argent. Étonnamment, il sait maintenant qu'il vit avec le démon et a été transféré dans une école du monde des démons.

[0]
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Mairimashita! Iruma-kun, la comédie adapté en anime
  • L'anime Mairimashita! Iruma-kun est daté pour Octobre 2019
  • Mairimashita! Iruma-kun présente ses doubleurs en vidéo

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :