Actualité

Les Liens du sang, le manga arrive en France

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Acquisition

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été ajouté sur Amazon le manga Les Liens du sang , ce qui nous permet de savoir qu'il va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Ki-oon pour le 4 Avril 2019.

Le manga Les Liens du sang est dessiné par Oshimi Shuzo et est sorti pour la première fois au Japon en 2017 chez l'éditeur Shôgakukan dans le magazine Big Comic Superior pour un total de 5 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Les Liens du sang chez l'éditeur Français Ki-oon.


© Les Liens du sang, Oshimi Shuzo, Shôgakukan, Ki-oon - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Les Liens du sang

Une relation familiale toxique, scellée dans le sang !Vue de l'extérieur, la famille du jeune Seiichi est des plus banales : un père salarié, une mère au foyer, une maison dans une ville de province... L'adolescent va à l'école, joue avec ses amis, est troublé quand il pose les yeux sur la jolie fille de la classe. Tout est normal... ou presque. Il ne s'en rend pas compte lui-même, mais sa mère le couve beaucoup trop.Synopsis par Ki-oon

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :