Actualité

Try Knights, le manga de rugby déjà adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le Cette semaine dans la Catégorie: Adaptation

Smartphones et accessoires La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par Le Monthly Comic Gene de Kadokawa que le manga Try Knights va être adapté en anime au Japon pour l'été 2019 sur Nippon TV.

L'anime Try Knights est adapté du manga du dessinateur Shunsaku Yano et du scénariste Senzoku Erisawa qui est sorti pour la première fois au Japon le 15 Juin 2018 chez l'éditeur Kadokawa pour un total de 2 tomes pour fin mars.

L'anime en images

Le visuel officiel des personnages :

Les doubleurs seront Shogo Sakamoto (pour le personnage de Riku Haruma) KENN (Akira Kariya)

© Try Knights (TV) - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Try Knights (TV)

L'histoire est centrée sur les lycéens Akira Kariya et Riku Haruma, deux joueurs de rugby. Un jour, un nouveau membre du club de rugby Akira reçoit des conseils de Riku, un passionné de Rugby qui abandonne peu à peu le sport par manque de carrure pour ce sport. Akira s'intéresse à Riku et sa passion pour le rugby revient progressivement. En unissant leurs forces, les deux joueurs peuvent désormais jouer à un nouveau jeu, tactique et viser le sommet du rugby ...

[0]
0
Mettre dans mes listes

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Try Knights, le manga de rugby déjà adapté en anime
  • Try Knights sortira cet été

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :