Actualité

Blade of the Immortal revient pour un nouvel anime

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via le site moetron que nous apprenons que le manga Blade of the Immortal va être adapté en anime au Japon une nouvelle fois.

Le premier anime Mugen no juunin a eut 13 épisodes au total. L'anime est adapté du manga du dessinateur Hiroaki Samura qui est sorti pour la première fois au Japon le 25 Juin 1993 chez l'éditeur Afternoon pour un total de 30 tomes.

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime En light novel

© Mugen no juunin, Production I.G - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Mugen no juunin

Rendu immortel par une infusion de vers mystiques capables de réparer toute blessure, le samouraï sans maître Manji erre sur les pentes du Japon féodal, sa quête pour tuer un millier de méchants afin de réparer ses péchés passés. A ses côtés se trouve la jeune femme Rin, une orpheline qui veut se venger des meurtres de ses parents.

Poussés par la quête de l'absolution, ils ont été confrontés à de ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :