Actualité

L'Attaque des Titans, la dernière saison de l'anime est prévue pour la fin de l'année 2020

Actualité postée par Ismaël le 1582376284---2019-06-30 A moins d'un an dans la Catégorie: Nouvelle saison

Smartphones et accessoires La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le site officiel vient d'annoncer que l'anime L'Attaque des Titans va avoir une dernière saison comme vous vous en doutez, au Japon, en Octobre 2020... et sortira encore une fois en France chez Wakanim.

L'anime Shingeki no Kyojin The Final Season est adapté du manga du dessinateur Hajime Isayama qui est sorti pour la première fois au Japon le 09 Septembre 2009 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Bessatsu Shounen magazine pour un total de 28 tomes.

Est ce que la saison finale adaptera comme son nom l'indique l'histoire du manga jusqu'à la fin du scénario? µEn tout cas au moment de la sortie de cette saison finale le manga devrait être terminé, vu qu'il est actuellement en plein arc de fin.

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime En OAV En film En light novel

Les dernières actualités en rapport


© Shingeki no Kyojin The Final Season, Wakanim - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Un Anime de l'automne 2020

Un Anime de l'automne 2020

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  Participer Se connecter

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :