Actualité

Ikebukuro West Gate Park, sera adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le 1574120641---2019-09-02 A moins d'un an dans la Catégorie: Adaptation

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via le twitter de IWGP que nous apprenons que le manga Ikebukuro West Gate Park va être adapté en anime au Japon en 2020.

L'anime Ikebukuro West Gate Park est adapté du manga du dessinateur Sena Arito pour un total de 4 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Ikebukuro West Gate Park chez l'éditeur Français Asuka pour un total de 4 tomes sur la FNAC.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est à la charge des studios Doga Kobo..

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime

© Ikebukuro West Gate Park (TV), Doga Kobo - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Ikebukuro West Gate Park (TV)

Ikebukuro West Gate Park se déroule dans le quartier branché d'Ikebukuro à Tokyo. L'histoire se concentre sur Makoto, 21 ans, un membre cool et bien dirigé du gang G-boys. Makoto, qui a le talent de dissiper les situations tendues et de tenir ses amis à l'abri du danger, risque de trébucher. Sa nouvelle petite amie vient d'être retrouvée assassinée et une guerre de factions s'intensifie entre deux gangs rivaux.

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :