Fire force revient pour un 2ème arc

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Nouvelle saison

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par le site officiel via une bande annonce que l'anime Fire Force va être de retour le 1er Novembre 2019, pour entammer son deuxième arc en reprenant à l'épisode 15. Et sera également diffusé en France par ADN.

L'anime Fire force est à la base tiré du manga de ÔKUBO Atsushi qui a commencé au Japon le 23 Septembre 2015 chez Kodansha dans le magazine Shônen Magazine pour un total de 20 tomes actuellement. Fire Force est disponible en France chez l'éditeur Kana à retrouver sur la FNAC. L'anime a eut pour son premier arc 14 épisodes et devrait en compter 48 au total. Il a débuté en Juillet 2019.

L'anime en vidéo

La promotion vidéo de l'Arc 2 :

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Yuki Yase, scénarisé par Gakuto Haishima, chara designé par Hideyuki Morioka pour les. Viennent ensuite le responsable d'animation Hideyuki Morioka.

Les titres rattachés à découvrir

Les dernières actualités en rapport


© Fire force (TV), Wakanim - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Fire force (TV)

L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission ...

[11]
Voter!
3
Ajouter à une liste

Un Anime de l'été 2019

Un Anime de l'été 2019

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :