Actualité

Tower of God, le manwha adapté en anime au Japon

Actualité postée par Ismaël le 1586355772---2020-03-25 A moins d'un mois dans la Catégorie: Adaptation

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par le site officiel que le manhwa Tower of God va être adapté en anime au Japon le 1er Avril 2020 et sera diffusé en France par Crunchyroll.

L'anime Kami no Tou: Tower of God sera adapté par un studio d'animation japonais et est adapté du manhwa du dessinateur SIU qui est sorti pour la première fois au Japon en 2010 chez l'éditeur Webtoon Naver dans le magazine Naver pour un total de 451 chapitres.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Takashi Sano, scénarisé par Erika Yoshida, chara designé par Masashi Kudo pour les studios Telecom Animation Film. Viennent ensuite le responsable de la musique Kevin Penkin.

Les vidéos rattachées:

Kami no Tou: Tower of God, la promotion vidéo :

Tower of God en publicité vidéo :

Kami no Tou: Tower of God en trailer :

Les titres rattachés à découvrir

En anime En manhwa

© Kami no Tou: Tower of God, Crunchyroll, Telecom Animation Film - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Kami no Tou: Tower of God

Quiconque arrivera au sommet de la tour verra tous ses vœux se réaliser.. Baam un jeune garçon voit son amie Rachel disparaître, elle a été ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Tower of God, le manwha adapté en anime au Japon
  • Découvrez Kami no Tou: Tower of God en trailer
  • Tower of God présenté en publicité vidéo
  • Tower of God présente sa promotion vidéo
Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :