Actualité

Mabataki Yori Hayaku un nouveau manga pour Kazuki Funatsu

Actualité postée par Ismaël le 1586357731---2020-02-19 A moins d'un an dans la Catégorie: Nouveau

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par le magazine Ultra Jump de Shueisha que le nouveau manga de Kazuki Funatsu (l'auteur de Yokai Girls) sortira au Japon pour le 19 Mars 2020. Ce sera un manga de combat un peu atypique intitulé Mabataki Yori Hayaku.

Le manga Mabataki Yori Hayaku est dessiné par Funatsu Kazuki. Il sera publié par l'éditeur Shueisha dans le magazine Ultra Jump.

Kazuki Funatsu se lance dans ce nouveau manga après avoir terminé le 19 Novembre 2019 son manga Sundome!! Milky Way. Il est également sur le point de terminer Sundome!! Milky Way Anothe End le 26 Février 2020 et pourra donc se consacrer pleinement à son nouveau manga Mabataki Yori Hayaku.

Les autres titres de l'auteur Funatsu Kazuki

En manga En one shot

© Mabataki Yori Hayaku, Funatsu Kazuki, Shûeisha - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Mabataki Yori Hayaku

Mabataki Yori Hayaku nous raconte l'histoire de Himari Kohana une adolescente de 15 ans qui est maladroite et va se mettre à faire un sport de combat afin de se rapprocher de la personne ...

[0]
0
Ajouter à une liste
Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :