Burn the Witch adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

C'est via le twitter de A.I.R que nous apprenons que le one shot Burn the Witch va être adapté en anime au Japon. La série animée sortira au Japon dans les salles de cinéma et en streaming à partir du 2 Octobre 2020. En dehors de l'Asie c'est Crunchyroll qui le diffusera sur internet.

L'anime Burn the Witch est adapté du one shot du dessinateur Kubo Tite qui est sorti pour la première fois au Japon le 14 Juillet 2018 dans le magazine Shounen Jump (Weekly).

L'anime en image

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Tatsurou Kawano, scénarisé par Chinatsu Suzumura, chara designé par Natsuki Yamada pour les studios Team Yamahitsuji/ Studio Colorido. Viennent ensuite le responsable de la musique Keiji Inai.

Les vidéos concernant cette actualité:

Les titres rattachés à découvrir

Les actualités en rapport avec celle-ci


© Burn the Witch (TV), Crunchyroll, Team Yamahitsuji/ Studio Colorido - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Burn the Witch (TV)
Histoire courte dont les mots clés sont : Londres, Dragons et Sorcières et réalisé par l'auteur pour célébrer le 50e anniversaire du magazine Shonen [...]
[1]
Voter!
0

Cette actualité a été mise à jour plusieurs fois, voici le détail:

  1. Burn the Witch adapté en anime
  2. L'anime Burn the Witch présente des images
  3. Burn the Witch présenté en vidéo
  4. Burn the Witch sera diffusé le 2 Octobre 2020 en streaming
  5. Burn the Witch présenté avec une 2ème vidéo