Seitokai yakuindomo revient pour un 2ème film

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Déclinaison

Il a été annoncé par le site officiel que le manga Seitokai yakuindomo va être adapté en film une deuxième fois au Japon.

Le film aurait dû sortir le 10 Juillet 2020, mais va être repoussé par la faute du COVID-19 au 1er Janvier 2021.

Le film Seitokai Yakuindomo Movie 2 est adapté du manga du dessinateur Ujiie Tozen qui est sorti pour la première fois au Japon le 01 Juin 2007 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Weekly Shonen Magazine pour un total de 8 tomes.

L'équipe de production du film

Le film est réalisé par Kanazawa Hiromichi, scénarisé par Kanazawa Hiromichi, chara designé par Furuta Makoto pour les studios GoHands. Viennent ensuite le responsable d'animation Furuta Makoto, le responsable de la musique Mori Yuya.

Les vidéos concernant cette actualité:

Les titres rattachés à découvrir


© Seitokai Yakuindomo Movie 2, Go Hands - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Cette actualité a été mise à jour plusieurs fois, voici le détail:

  1. Seitokai yakuindomo revient pour un 2ème film
  2. Seitokai yakuindomo, le film 2 prendra du retard
  3. Seitokai Yakuindomo Movie 2 sortira le 1er Janvier 2021 au Japon
  4. Seitokai yakuindomo, le film 2 présenté en vidéo