Tensei Shitara Ken Deshita: Another Wish le nouveau spin-off en manga

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Nouveau

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via le magazine Micro Magazine de l'éditeur Comic Ride que nous apprenons qu'un nouveau spin-off de Moi quand je me réincarne en slime sortira au Japon le 30 Juin 2020. Il existait déjà en light novel il s'agit donc d'une adaptation et il s'intitulera Tensei Shitara Ken Deshita: Another Wish.

Le manga Tensei Shitara Ken Deshita: Another Wish est dessiné par Hinako Inoue chez l'éditeur Comic Ride dans le magazine Micro Magazine.

Les titres rattachés à découvrir

Les dernières actualités en rapport


© Tensei Shitara Ken Deshita: Another Wish, Hinako Inoue, Comic Ride - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Tensei Shitara Ken Deshita: Another Wish

Dans le manga, une fille (avec des oreilles de chats) nommée Fran et un homme réincarné en épée qu'elle appelle "professeur" arrivent au Donjon ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :