Quatre nouveaux mangas dans le Weekly Shonen Jump pour Juin 2020

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Nouveau

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via le magazine Weekly Shonen Jump n°27 de l'éditeur Shueisha que nous apprenons que sortira au Japon, dans le magazine de prépublication, quatre nouveau manga en Juin (et début juillet).

Le premier a sortir se trouve à droite sur l'image ci-dessus est s'appellera Ayakashi Triangle. Il est dessiné par YABUKI Kentaro et sortira le 15 Juin 2020 chez l'éditeur Shûeisha dans le magazine Weekly Shonen Jump.

Les trois autres se trouve dans le cadre en bas à gauche, nous allons les énumérer dans l'ordre de gauche à droite :

Ces nouveaux titres sortiront dans l'ordre dans les magazines n°28, 29, 30 et 31. Un nouveau manga comique par semaine... apparemment vu la taille du visuel le premier est le plus attendu.

Les autres titres de l'auteur YABUKI Kentaro

En manga En one shot

© Ayakashi Triangle, YABUKI Kentaro, Shûeisha - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Ayakashi Triangle

Au Japon, les Ayakashi constituent une menace, mais des ninjas exorcistes sont là pour s'opposer à eux. Matsuri est l'un d'entre-eux, et il combat les Ayakashi pour ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :