Shinseiki Chūgakusei no Shitsuji Cafe, le manga est terminé

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un mois dans la Catégorie: Fin

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le magazine Monthly Comic Alive, édité par Kadokawa a publié le dernier chapitre du manga Shinseiki Chūgakusei no Shitsuji Cafe, le 27 Octobre 2020. La publication du manga se termine donc prochainement, le 23 Décembre 2020 au Japon.. Pour rappel ce titre est un spin off de SSSS.GRIDMAN.

Le manga Shinseiki Chūgakusei no Shitsuji Cafe est dessiné par le mangaka Sako Misaki, est sorti pour la première fois au Japon le 02 Mai 2020 chez l'éditeur Akita Shoten et les chapitres sortent dans le magazine de prépublication Shonen Champion pour un total de 2 tomes.

Les autres titres de l'auteur Sako Misaki

En manga

Les titres rattachés à découvrir

Les dernières actualités en rapport


© Shinseiki Chūgakusei no Shitsuji Cafe, Sako Misaki, Akita Shoten - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Shinseiki Chūgakusei no Shitsuji Cafe

Le manga commence avec Rikka se réveillant un jour avec le junk shop familiale transformé en un majordome. Les élèves du lycée de Neon Genesis servent ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :