Doraemon: Nobita's Little Star Wars 2021, un remake du film de 1985

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un mois dans la Catégorie: Déclinaison

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par le site de Doraemon que le chat meccha sortira au Japon le 05 Mars 2021 un nouveau film intitulé Doraemon: Nobita's Little Star Wars 2021.

Le film d'animation Doraemon 2021 est un remake du film qui était sorti en 1985 sous le nom de Doraemon: Nobita's Little Star Wars.

Ce film nous racontait l'histoire de Papi, le petit président d'une planète lointaine, qui s'échappe sur Terre pour éviter d'être capturé par les forces militaires qui lui ont succédées. En dépit d'être accueilli par Doraemon, Nobita et leurs amis, le petit extraterrestre remarque que ses ennemis ont également atteint ce monde et ne veut pas impliquer ses amis humains dans cette guerre. Doraemon, Nobita, Gian, Suneo et Shizuka commencent une grande aventure en essayant de se cacher et de protéger Papi.

Les vidéos rattachées:

Les titres rattachés à découvrir

Les dernières actualités en rapport


© Doraemon: Nobita's Little Star Wars 2021 - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Doraemon: Nobita's Little Star Wars 2021

Le film d'animation Doraemon 2021 est un remake du film de 1985 "Doraemon: Nobita's Little Star Wars".

[0]
0
Ajouter à une liste

Un Film de l'hiver 2020 / 2021

Un Film de l'hiver 2020 / 2021

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :