Konya wa Tsuki ga Kirei desu ga, Toriaezu Shine: Last, la suite se termine bientôt

Actualité postée par Ismaël le Il y a une semaine dans la Catégorie: Fin

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le dernier numéro du magazine Shônen Magazine R de Kodansha vient d'annoncer que la suite du manga I Love You so I Kill You, intitulé Konya wa Tsuki ga Kirei desu ga, Toriaezu Shine: Last terminera sa publication dans deux chapitres au Japon..

Le manga Konya wa Tsuki ga Kirei desu ga, Toriaezu Shine: Last est dessiné par le mangaka SAKAKIBARA Sousou et écrit par le scénariste Kaname Majuro, est sorti pour la première fois au Japon le 06 Mars 2019 chez l'éditeur Kodansha et les chapitres sortent dans le magazine de prépublication Shounen Magazine (Monthly) pour un total de 5 tomes.

Les autres titres de l'auteur SAKAKIBARA Sousou

En manga

Les titres rattachés à découvrir


© Konya wa Tsuki ga Kirei desu ga, Toriaezu Shine: Last, SAKAKIBARA Sousou, Kodansha - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Konya wa Tsuki ga Kirei desu ga, Toriaezu Shine: Last

Dernier arc de I Love You so I Kill You, qui reprend là où le dernier tome s'était arrêté. Kamishiro et Hanazono doivent faire face à de nouvelles ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :