My Broken Mariko, le manga sortira chez ki-oon
Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Acquisition
Il a été annoncé par l'éditeur de manga Français Ki-oon, qu'il sortira en France à partir du 28 janvier 2021 le manga My Broken Mariko.
Le manga My Broken Mariko est dessiné par le mangaka HIRAKO Waka. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2019 chez l'éditeur Kadokawa Shoten et les chapitres sortent dans le magazine de prépublication Comic Bridge pour un total de 1 tomes. Le manga My Broken Mariko est également édité en France par Ki-oon.
Attention le manga désiré n'est peut-être pas encore disponible sur la FNAC, s'il n'est pas encore sorti en France.
Avant tout achat vérifiez bien qu'il s'agit du bon manga, en Français, le bon tome et son état.
Les titres rattachés à découvrir
© My Broken Mariko, HIRAKO Waka, Kadokawa, Ki-oon - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.
- Type : Manga
- Style : Seinen
- Genre : Tranche de vie - Drame
- Age min. : 14 ans
- Dispo :
Japon -
France
Quand Tomoyo apprend aux informations la mort de son amie Mariko, elle n’en croit pas ses oreilles. Elles s’étaient pourtant vues la semaine précédente, sans que rien [...]