Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Hige wo Soru. Soshite Joshikousei wo Hirou. (TV):

L'employé de bureau Yoshida craque pour sa collègue, Airi Gotou, depuis cinq ans. Bien que sa demande de rendez vous ait été acceptée par elle, ses aveux amoureux sont rapidement rejetés par la jeune femme qui lui met un rateau. Ivre et déçu, le garçon trébuche sur le chemin de la maison, pour y trouver une lycéenne assise sur le bord de la route. La fille, ayant besoin d'un endroit pour passer la nuit, elle tente de séduire Yoshida. Bien qu'il ait rejeté ses avances, il l'invite néanmoins dans son appartement pour la dépanner et qu'elle y dorme.

Le lendemain matin, la jeune fille, Sayu Ogiwara, révèle qu'elle s'est enfuie d'Hokkaido pour venir à Tokyo. Afin d'avoir un toit elle a pendant six mois, proposé des relations avec des hommes. Face à cette histoire Yoshida reste imperturbable. Au lieu de cela, il lui fait faire un autre type de travail - un travail qui consiste à laver la vaisselle et à faire la lessive. Et ainsi, une relation touchante entre un adulte au cœur brisé et une lycéenne en fuite commence.

Présentation de l'anime

L'anime Hige wo Soru. Soshite Joshikousei wo Hirou. (TV) est l'adaptation du light novel Hige wo Soru. Soshite Joshikousei wo Hirou. (light novel).
Hige wo Soru. Soshite Joshikousei wo Hirou. (light novel) est sorti pour la première fois en Février 2018 avec un total de 3 titres.

Hige wo Soru. Soshite Joshikousei wo Hirou. (TV) est un anime appartenant au style Seinen. n'est pas encore sorti et sortira pour la première fois en Avril 2021.

Réalisateur: Kamikita Manabu
Scénariste: Mieno Hitomi
Responsable musique: Aketagawa Jin
Date (démarrage / fin) : 00-04-2021 ( animes du printemps 2021 )Dans moins d'un an

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

En light novel

Quelques médias à découvrir:

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :