Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Baraou no Souretsu:


La couronne d'Angleterre a été vivement contestée tout au long de l'histoire, et au Moyen Âge, une série de grandes guerres civiles a eut lieu sous le nom de guerre des roses. Réclamant un droit au trône, le duc d'York cherche à renverser le roi Henri VI et son héritier afin de devenir lui-même roi.

Par une journée sombre remplie de mauvais présages, le duc a un fils: Richard Plantagenet, troisième de son nom. Ni homme ni femme, mais possédant au contraire des caractéristiques des deux sexes, Richard III est immédiatement vilipendé par sa mère. Sa haine définit son enfance, conduisant à un profond dégoût envers son propre corps.

Richard grandit troublé par les visions de l'ancienne ennemie de l'Angleterre, Jeanne d'Arc. Il croit qu'il peut atteindre le salut en aidant son père à devenir roi. Cependant, les actions de Richard entraîneront sa famille dans l'obscurité?

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :