Anime

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Quelques uns des meilleurs animes:



Tous les animes commençant par "h":



  • Hai-furi nous plonge dans une planète terre inondée ou beaucoup des territoires on été submergés par les eaux.
    Pour accueillir leurs populations, les villes nautiques fleurirent les unes après les autres, pour finalement devenir des villes maritimes.
    La mer étant plus vaste, les différents pays créèrent des écoles qui on pour seul bute de former et protéger cette étendue.

    C'est dans ce décor que nous allons suivre les aventures du Harekaze et de sont équipage.

    [2]
    Voter!
    1
    Ajouter à une liste
  • Haikyuu!! nous raconte l'histoire de Hinata Shouyou , un jeune homme qui un beau jour se prend d'admiration pour le volley ball en regardant un match. Depuis le garçon veut devenir The Small Giant et pour se faire rejoint le club de voley ball collégien.
    C'est durant ces années au collège, qu'il disputera des match inter école et qu'il fera la rencontre d'un joueur exceptionnel dénommé le King of the Upper Court, Kageyama Tobio de son vrai nom, ...

    [25]
    Voter!
    13
    Ajouter à une liste
  • Makoto est un reclus (hikikomori) qui est convoqué dans un autre monde. De la déesse Liana, il a obtenu le "oeil de vérité", également appelé "oeil de Dieu". Makoto est maintenant capable de voir diverses choses, y compris le passé et l'avenir, en utilisant cette capacité à vivre en aventurier dans un monde différent.

    [0]
    0
    Ajouter à une liste
Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Vous en êtes à la page 2 sur 32 pour un total de 319 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :