Gére ta collection sur le Dojo Manga
Film

Synopsis de Koe no Katachi (TV):


Le film Koe no Katachi est adapté du manga de Yoshitoki Oima et nous raconte l'histoire de Shouko Nishimiya une juene fille sourde muette qui a été persécuté depuis l'arrivée en primaire de Shoya, un jeune garçon turbulent.
Ce garçon entraine le reste de la classe dans ses moqueries contre la petite et à bout la fille est obligée de changer d'école.
Plus tard alors que les deux élèves sont maintenant au lycée en dernière année, Shoya regrette toujours autant le mal qu'il a pu faire à sa camarade lorsqu'il était plus jeune.
C'est ainsi qu'il va décider d'apprendre le langage des signes afin de communiquer pour la première fois avec elle et reprendre le contact...
Réalisateur: Naoko Yamada
Scénariste: Reiko Yoshida
Studio: Kyoto Animation
Nombre de titres: jap 1 - fr 0
Date (démarrage / fin) : 17-09-2016 ( animes de l'été 2016 ) et fin en 17-09-2016 ( animes de l'été 2016 )

Ce titre a également un rapport avec:


  • Shoya Ishida est un collégien qui habite la ville d'Ogaki (dans la préfecture de Gifu). Tous les jours il doit combattre l'ennui, ce qu'il fait grâce à des jeux insensés...
    Un jour , une nouvelle élève, Shoko Nishimiya vient de rejoindre la classe de Shoya.
    Mais la jeune fille est, malheureusement, sourde et va causer quelques soucis à la classe. Shoya voit en elle une nouvelle occupation et une source de moquerie.
    Ce qui va se retourner contre lui, en effet tous les élèves commence à remettre la faute de ...

    2
    [7]
    Voter!

Commentaires

Pour commenter cet article connectez-vous en 1 clic sur le site:

Vous n'êtes pas encore connecté sur le site vous ne pouvez donc pas encore poster de commentaire sur cet article. Si vous possèdez déjà un compte cliquez sur le bouton vert ci-dessous sinon inscrivez vous gratuitement en 1 clic.

Se connecter   S'inscrire

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :