Deviens fan facebook
Film

Synopsis de Fate/Stay Night Heaven's Feel:


Les films Fate/Stay Night Heaven’s Feel sont une trilogie basé sur l'histoire de Fate/stay night chaque film se concentre sur un personnage en particulier.
Nous sommes de retour dans la guerre pour retrouver le Graal et l'héroïne du premier épisode est Sakura.

Réalisateur: Tomonori Sudou
Character designer: Takashi Takeuchi
Responsable musique: Yuki Kajiura
Studio: Ufotable
Nombre de titres: jap 1 - fr 0
Date (démarrage / fin) : 14-10-2017 ( animes de l'automne 2017 ) et fin en 14-10-2017 ( animes de l'automne 2017 )

Ce titre a également un rapport avec:


  • L'anime Fate/Apocrypha est un spin off de Fate/Stay Night dans lequel l'histoire se déroule dans un monde parallèle, dans lequel le graal n'est plus dans la vilel de Fuyuki.
    Dans ce monde où les événements de Fate/Stay Night n'ont jamais eut lieu, évolue les Yggdmillennia une famille qui a déroubé le Graal et a décidé de sortir de l'association des mages. C'est ainsi que les mages de la faction Rouge décident de partir ...

    0
    [0]
  • L'anime Fate/EXTRA Last Encore se déroule dans une académie virtuel, appelée Tsukumihara. Cette école se trouve dans un programme informatique dénomé le Moon cell dont la mission est de recréer la guerre du saint Graal et l'invocation des guerriers qui serviront les différents joueurs...Dans cette académie se trouve 128 élèves qui s'affrontent durant la guerre du Graal aidés de leurs Servants. A la fin il ne restera qu'un ...

    1
    [0]
  • Fate/stay night nous raconte l'histoire de Shirou Emiya un jeune lycéen aux pouvoirs étranges. En effet le garçon peut analyser n'importe quel objet par magie et ainsi les réparer et parfois les transformer. Ces pouvoirs lui sont venus suite à un drame vécu durant l'enfance.
    Alors qu'il était tout jeune Shirou fut témoin du dernier combat entre les 7 magiciens. Ce combat détruisit le quartier où il vivait et tous les êtres qu'il aimait disparurent.
    Il fut alors recueilli par l'un des magiciens qui l'éleva. ...

    7
    [26]
    Voter!

Commentaires

Pour commenter cet article connectez-vous en 1 clic sur le site:

Vous n'êtes pas encore connecté sur le site vous ne pouvez donc pas encore poster de commentaire sur cet article. Si vous possèdez déjà un compte cliquez sur le bouton vert ci-dessous sinon inscrivez vous gratuitement en 1 clic.

Se connecter   S'inscrire

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :