Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Présentation du film


Space Battleship Yamato 2202 est un film appartenant au style Seinen des studios d'animation xebec. Il est sorti pour la première fois au Japon le 25 Février 2017 et s'est terminé le 01 Mars 2019. Le film a 7 épisode(s) au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Réalisateur: Nobuyoshi Habara
Scénariste: Harutoshi Fukui
Character designer: Nobuteru Yuki
Responsable musique: Akira Miyagawa
Studio: xebec
Nombre de titres: au Japon 7 - France 0
Date (démarrage / fin) : 25-02-2017 ( animes de l'hiver 2016 / 2017 ) et fin en 01-03-2019 ( animes de l'hiver 2018 / 2019 )

Synopsis de Space Battleship Yamato 2202:


Le film Space Battleship Yamato 2202 est une adaptation d'un ancien anime et d'un ancien film Yamato de 1978, Yamato: Ai no Senshitachi (film) et de Yamato 2.
Cette série de 7 films à lieu 3 ans après l'anime Space Battleship Yamato 2199 alors que la terre est redevenue habitable par les humains. Depuis la paix a été signé avec l’Empire Garmillas et la terre a pu se renforcer en se munissant d'une nouvelle flotte spaciale.
Le Yamato veille pour maintenir cette pseudo paix aux prix de grands sacrifices, mais déjà une nouvelle menace avance vers la terre...


Quelques images à découvrir:



Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :