Shingeki no Kyojin (TV)
Film

Synopsis de Kotonoha no Niwa:


Kotonoha no Niwa nous racontera l'histoire de Takao un jeune homme qui souhaite devenir cordonnier. Peu intéressé par l'école le jeune homme passe son temps à dessiner des chaussures dans le parc de son village.

C'est ainsi qu'il va faire la rencontre de Yukino une jeune femme plus âgée que lui, qui va très vite s'intéresser à ses créations. Petit à petit les deux personnes commencent à se voir de façon régulière, mais seulement les jours de pluie!? Ces rencontres rythment leur vie aux sons des gouttes d'eau, ils apprennent à se connaître et deviennent intimes. Mais déjà la fin de la saison des pluies approche...

Réalisateur: Shinkai Makoto
Scénariste: Makoto Shinkai
Studio: Comix Wave Films
Nombre de titres: jap 1 - fr 1 ( Kaze )
Date (démarrage / fin) : 31-05-2013 ( animes du printemps 2013 ) et fin en 31-05-2013 ( animes du printemps 2013 )

Ce titre a également un rapport avec:


  • The garden of words nous raconte l'histoire de Takao un lycéen qui sait déjà ce qu'il veut devenir plus tard. Le garçon souhaite devenir cordonnier et adore dessiner des modèles de chaussures.
    Pour ce faire il fait l'école buissonnière et préfère se retirer dans le parc de sa ville afin de dessiner ses modèles de chaussures imaginaire.
    C'est ainsi qu'il va faire la rencontre de Yukino une femme avec qui il se retrouvera tous les jours de pluie sans lâcher le moindre mots. Mais que feront ils lorsque la saison ...

    0
    [2]
    Voter!

Commentaires

Pour commenter cet article connectez-vous en 1 clic sur le site:

Vous n'êtes pas encore connecté sur le site vous ne pouvez donc pas encore poster de commentaire sur cet article. Si vous possèdez déjà un compte cliquez sur le bouton vert ci-dessous sinon inscrivez vous gratuitement en 1 clic.

Se connecter   S'inscrire

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    Un anime en un mot magnifique!!! Sur le plan graphique, il n'y a rien à dire c'est magnifique, pour les voix de personnages, là non plus, il n'y a rien elles vont bien avec les personnages et font bien ressortir les émotions des personnages. Les personnages sont vraiment intéressant, je les aime bien. L'ambiance est reposante et agréable. Les musique sont jolies à entendre. Et l'histoire est magnifique abordant le thème d'une relation à écart d'âge assez important, d'une autre manière tout à fait poétique et agréable. Seul petit bémol: c'est trop court. J'aurai aimé que les rencontres soient un peu plus développé et que l'histoire personnelle du lycéen et de la jeune femme soient plus approfondis.

    Sinon, rien à dire, c'est un anime SUBLIME que je recommande fortement!!


    Liens sponsorisés