Film

Présentation du film


Josee, the Tiger and the Fish est un film des studios Bones. Il est sorti pour la première fois au Japon en Juillet 2020. Le film a 1 épisode(s) au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Réalisateur: Kotaro Tamura
Scénariste: Sayaka Kuwamura
Character designer: Haruko Iizuka
Responsable musique: Evan Call
Studio: Bones
Nombre de titres: au Japon 1 - France 0
Date (démarrage / fin) : 00-07-2020 ( animes de l'été 2020 )

Synopsis de Josee, the Tiger and the Fish:


Joze to Tora to Sakana-tachi est un film adapté d'un roman qui nous raconte l'histoire de Tsuneo un étudiant qui travail en dehors des cours pour un salon de Mah Jong. Il y entend une rumeur, apparement depuis quelques jours une vieille dame se promène en ville avec un drôle d'engin sur roue.

Tsuneo fait sa rencontre par hasard et se rends compte que la mystérieuse vieille femme est en fait une jeune fille handicapée. Kumiko se déplace en fauteuil roulant et veut qu'on l'appel Josee... Les deux adolescents passent du temps ensemble, deviennent amis et peu à peu de l'amour née entre eux...


Quelques images à découvrir:


Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  Participer Se connecter

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :