Hitorijime My Hero (TV)

Film

Quelques uns des meilleurs films:


Liens sponsorisés





  • Le film 5 centimètres par seconde est tiré d'un roman de Makoto Shinkai , intitulé A Chain of Short Stories About Their Distance . Ce nom vient de la vitesse à laquelle tombe un pétale de cerisier et nous raconte la vie amoureuse de Takaki Tōno, de l'enfance à l'état adulte. Ce film met en scène des amours croisés, réciproques ou non, sous différents points de vue, où le coté sentimental se transforme assez vite en "drame amoureux".

    Ce film est découpé en trois parties chacune intitulée : Essence de ...

    3
    [11]
    Voter!
  • Le film Koe no Katachi est adapté du manga de Yoshitoki Oima et nous raconte l'histoire de Shouko Nishimiya une juene fille sourde muette qui a été persécuté depuis l'arrivée en primaire de Shoya , un jeune garçon turbulent.
    Ce garçon entraine le reste de la classe dans ses moqueries contre la petite et à bout la fille est obligée de changer d'école.
    Plus tard alors que les deux élèves sont maintenant au lycée en dernière année, Shoya regrette toujours autant le mal qu'il a pu faire à sa camarade ...

    1
    [4]
    Voter!
  • Le manga Akira nous projette en 2030 au sein des décombres de Tokyo. C'est dans cet univers post-apocalyptique que nous suivons l'histoire de Tetsuo, Kanéda et de sa bande de jeunes délinquants.

    Aux commandes de motos futuristes, le petit groupe parcourt Néo-Tokyo la ville poubelle. Un soir, suite à une sortie Tetsuo se fait capturer par l'armée Japonaise, celle-ci compte l'utiliser en tant que sujet d'expérience psychique. C'est à partir de ce moment que Tetsuo se retrouve projeté au cœur d'une légende ...

    4
    [15]
    Voter!
  • Amer Béton se déroule dans la ville peu accueillante de Takara-machi appellée trésor ville en Français. C'est dans cet endroit inhospitalier que vivent Noir et Blanc, deux enfants de la rue livrés à eux-même.
    Kuro et Shiro se débrouillent plutôt bien en vivant au détriment des délinquants. En effet les deux enfants se sont proclamés protecteurs de la ville et sont connus des bandes de toute la région sous le nom des Chats. En s'aidant de leur force sur-humaine ils arrivent donc à survivre dans la rue et ils ne ...

    2
    [6]
    Voter!

Liens sponsorisés

Vous en êtes à la page 1 sur 20 pour un total de 191 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :