Film

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Quelques uns des meilleurs films:



Tous les films du style "Seinen":



  • Le film en 3D Gantz:O reprend l'histoire originale du manga de Hiroya Oku durant la phase 2 Katastrophe qui à lieu à Osaka. Suite à de nombreux combats et après que Kei Kurono est réussi à ressusciter Masaru Kato en récoltant assez de points auprès de Gantz, une ultime mission, bien plus compliquée que les autres vient d'arriver...
    De nombreux extraterrestre de Nurarihyon viennent d'arriver à Osaka et l'équipe de la ville devra s'allier avec celle de Tokyo pour espérer les vaincre.

    [1]
    Voter!
    0
    Ajouter à une liste
  • Le flm Genocidal Organ est adapté du roman de Project Itoh et nous raconte l'histoire de Clavis Shepherd un agent des renseignements luttant contre le terrorisme. Celui-ci vit dans un monde futuriste ultra surveillé où le terrorisme à littéralement explosé suite à la destruction de la ville de Sarajevo plusieurs années auparavant, par une bombe nucléaire.
    Peu à peu le monde s'étiole et un américain, John Paul semble être ...

    [0]
    0
    Ajouter à une liste
  • Dans un futur proche, l'homme et les machines ne font plus qu'un. Deux cyborgs, le major Motoko Kusanagi et Batou , de la section 9, la section anti-terroriste, enquêtent sur un mystérieux pirate informatique s'attaquant aux ghosts (similaire à l'esprit pour les robots) de ses victimes.

    Ainsi, débute la traque entre la section 9 et ce dangereux pirate informatique au surnom de Puppet Master . On découvre que la section 9 n'est pas la seule à s'intéresser à cette enquête...
    Qui est ce Puppet Master ? Pourquoi ...

    [4]
    Voter!
    0
    Ajouter à une liste
  • Suite du premier opus Ghost In The Shell (film), Batou , cyborg de la division 9, enquête sur de mystérieux meurtres perpétrés par des gynoïdes (robots humanoïdes d'apparence féminine). Ces gynoïdes servaient à assouvir les pulsions sexuels de leurs acquéreurs. Mais sans raison elles commencent à tuer leurs propriétaires puis se suicident. Batou va rapidement découvrir que cette affaire n'est que la face cachée d'une vérité bien cruelle.

    [3]
    Voter!
    0
    Ajouter à une liste
Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Vous en êtes à la page 8 sur 21 pour un total de 208 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :