presentation

  • sosolotaku
    Message posté par sosolotaku le

    Bonjours je m' appel sofiane j ai 19 ans. Comme la plus part d entre vous je suis un accro d’animé de manga et de culture japonaise je passe la plus part de mes journées a lire des manga ou a regarder des animé. J ai toujours aimer les manga depuis mon enfance puisque mon tous premier dessin animé etait un manga tres connue capitaine flam. j ai eu la chance d'avoire un pére fan de manga lui aussi et ce qui ma permis de conaitre tous les premiers manga apparue en france tel que goldorak, albator, olive et tom , dbz , saint seiya , city hnter et tous les grands classique se qui fait que j ai un tres grand repertoire de manga allant des années 70 a maintenant . j aime les manga d action,humour de harem , romance,humour. jE suis tres content de faire maintenant partie de votre groupe . J espere pouvoire vous faire découvrire des manga et je conte aussi sur vous pour en faire de même et ainsi partager ma plus grand passion avec vous . Merci de bien vouloir m'intégrer a votre groupe

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour Sofiane et bienvenue à toi. ça doit être marrant d'avoir un père fan de manga ^^
    Pour rencontrer les autres membres tu à un tchat en haut à droite, le forum et les commentaires.

    Je t'invite également à remplir ta collection et à noter tes préférences afin que l'on découvre ce que tu as pu voir et ce que tu aimes. Nous pourront ainsi discuter ensemble de nouveaux titres que tu pourrais regarder. ^^

    Je te laisse découvrir le site si tu as des questions je suis là pour y répondre.

  • sosolotaku
    Message posté par sosolotaku le

    d accord je remplirai ma collection et je te remercie boablaster et c est vrai que c est vraiment bien bien d avoir un père fan de manga sa nous fais passer plein de moment enssemble mdr et j ai vraiment hate de discuter avec vous ^^

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Bienvenue à toi, vu que tu as l'air d'être connecté si tu veux discuter passe sur le chat, je vais faire mon petit tour du site donc je pourrais te répondre.

    Au vu de tes goûts, si tu as besoin de conseils je te dirais plutôt de t'orienter vers Skral, c'est lui qui m'a beaucoup aidé à trouver des animés de ce genre que j'apprécie beaucoup. Sinon si tu veux mettre une image de profil il faut aller sur ton profil et cliquer sur l'image que tu as actuellement (je sais que beaucoup de nouveaux ont du mal avec ça ^^).

  • sosolotaku
    Message posté par sosolotaku le

    c est vrai que je cherchais comment faire pour l'image je te remercie^^

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Bienvenue sur le site !! Tout a déjà été dis, si tu as besoin de conseils je suis là!

  • sosolotaku
    Message posté par sosolotaku le

    merci c est vraiment gentille et merci pour l'accueil^^ j aurai surement vite besoin de t es conseil

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    Bienvenue à toi!! Un autre Otaku vient nous rejoindre, Yatta!!

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue à toi, Sofiane !

    Ah, un père fan de manga, ça doit être le pied par moment. ^^
    Comme dit plus haut, n'hésite pas à venir sur le Tchat et si tu à besoin de conseil sur des animes/mangas n'hésite pas à demande ! ^^
    Comme anime, je peux te déjà te conseiller "Kokoro Connect", "Clannad", "Blue exorcist" ou encore "K-ON ! ".

    Bonne visite sur le Dojo manga en espèrent qui tu t'y plais. ^^

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Tu peux vraiment suivre les conseils de Skral ( j'ai regarder Kokoro connect parce qu'il me l'avait recommandé et franchement c'était bien^^). C'est vrai que avoir des parents otaku ça à l'air cool!

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 13 résultat(s)