presentation

  • JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

    Bienvenue à toi Sofiane ! Quelle chance d'avoir ces parents otaku ^^ J'espère que tu t'y plairas sur ce site et n'hésites pas à passer sur le tchat si tu as besoin de conseils ;) Déjà tu peux foncer sur les animes de Skral tu ne le regretteras pas !

    A bientôt !

  • sosolotaku
    Message posté par sosolotaku le

    merci de ton accueil oui c est vrai que j ai eu de la chance d avoir un parent fan de manga . je me plait vraiment ici les personnes ici sont vraiment simpa et merci de ton conseil je vais aller faire un petit tour surles animé de Skral ;) a bientot sur le tchat j aurai vite besoin de vos conseil mdr ;)

  • sosolotaku
    Message posté par sosolotaku le

    je vous remercie de votre accueil je suis vraiment content de faire partit de votre groupe vos êtes vraiment gentille je vais suivre vos conseil et c est vrai que d avoir un parent fan de manga est vraiment bien . Je vous remerci pour tous et je conte sur vous pour me faire decouvrire des tas de manga et si vous voullez quelque conseil n'hesiter pas je m'y connait dans a peu pres tous les genre merci a vous tous ;) et vive les otaku ^^

Vous en êtes à la page 2 sur 2 pour un total de 13 résultat(s)