Le japon chez soi et sur soi

  • Nyle2028
    Message posté par Nyle2028 le

    Annyeong ^^ (bonjour en coreen)
    Je fait partie des personnes qui en plus d'aimer les manga et la culture japonaise, a une chambre pleine de manga, de style japonais, et de poster japonais, mais aussi un style vestimentaire japonais, en effet, peut importe la tenue que je porte, on peut vite remarquer que je suis fane de mangas ou du japon, que sa soit pour mes tee-shirt naruto, one piece, etc etc.. ou pour mes coques de tléphone kawaii, rilakkuma etc etc... alors ? vous vous avez quoi sur vous qui montre que vous êtes fans de manga/ japon ?

  • Eevee
    Message posté par Eevee le

    Nihao !!! ^^
    Ma chambre est remplie de posters de mangas, de trucs japonais ( drapeau, maneki neko... ) et de mangas bien sûr !!! Concernant mon style, j'intègre à mes tenues des accessoires kawaii ou de style lolita ou decora. Et j'ai également une coque de portable cerisier et une trousse disant 私は日本語を好きです ou quelque chose du genre !!!! Et je bois mon chocolat chaud dans une tasse Hello Kitty ou Chopper !!! :3
    Enfin voilà, on remarque également ( mais un peu moins que toi je pense ! ) que j'adore le Japon !!

  • Nyle2028
    Message posté par Nyle2028 le

    Meric au moin je suis pas la seule a boire dans une tasse helo kitty ^^ moi c'est quand elle a des oreille de chat ^^

  • chisana-petto
    Message posté par chisana-petto le

    yay ! ma chambre est pareille que les vôtres avec les katanas en plus ^O^mais le petit indice discret est mes goodies sur le téléphone ( j'adore les babioles ) ~^O^~

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 4 résultat(s)