Watashi wa ....

  • kuromo45
    Message posté par kuromo45 le

    Watashi wa Kuromo-desu :3 (je suis française hein xD) La TGS trop bien *-*. Je suis un neko tout kawaii qui aime manger tout le temps des taiyaki au chocolat nya~ :3

    J'aime les Sushi et les spécialité japonais *^*, je parle un le japonais, hum... je rêve d'aller au Japon c'est sur hein x)

    J'écoute du métal et la J-pop. SNK la vie :3 . Je kiffe les manga de type horreur,d'action (pas de love svp ;-;) et yaoi :3

    J'ai besoin d'un sensei pour qu'il m'apprend le japonais svp ;^; Chocolat *^*

    Je joue a LOL, des jeux de Plarium et... je sais plus '-' Sinon je suis très ordonné x)

    VIVONS DANS LA JOIE ET DE SUSHI KAWAIIII ~ (>o<)/ Onigiri :3

    • Insta / Snap / Twitter: kuromo45
    • Fb: Kuromo Yumisaki

    (Je hais Hatsune Miku because I hate sa voix de kk)

    <3 Voila Voilu <3

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonsoir et bienvenue kuromo45,

    grâce à toi je sais maintenant comment s'appelle les "gaufres poissons" que réclamait le vieux héros dans le dernier épisode de My Hero Academia, des taiyaki ça a l'air gouteux..

    Dans tous les cas belle présentation, si te veux nous faire découvrir des goupe de jpop et de metal japonais n'hésite pas à nous les présenter sur le forum des topics traite déjà du sujet pourquoi pas y participer.

    Tu as la possibilité de gérer ta collection en ligne si tu le souhaite sur https://www.ledojomanga.com/admin/collection

    Et si tu es vraiment motivé tu peux même ajouter des mangas et actualités.

    Ravie de faire ta connaissance

    si tu as besoin d'aide, tu me trouveras sur le site ou le tchat

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 2 résultat(s)