Présentation de NicoM

  • NicoM
    Message posté par NicoM le

    Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Nicolas et je suis l'auteur du blog : les-dessins-animes.fr

    Je suis fan de dessins animés anciens ou récents.

    Je lis beaucoup de mangas, bandes-dessinées ou encyclopédies et évidemment tout ce qui concerne les films d'animation, les animes, les comics, les Disney, etc.

    J'ai eu le plaisir de découvrir ce forum de passionnés et je pense que je vais bien m'amuser parmi vous !

    Alors à bientôt les amis ! Amicalement, Nico !

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour et bienvenue NicoM,

    si tu as la moindre question ou proposition d'amélioration je suis à ton écoute.

    Je te laisse découvrir le site, tu as la possibilité de gérer ici ta collection si tu le souhaites et de noter tes animes et mangas préférés. Ces actions aident indirectement les visiteurs, car de nouveaux titres leurs sont ainsi proposé dans les classements.

    pour nous suivre tu as également un page facebook sur laquelle tu retrouveras toutes nos news.

    Pour commencer petite question quel serait l'anime et le manga que tu nous conseillerais comme incontournable?

  • NicoM
    Message posté par NicoM le

    En anime ça serait Neon Genesis Evangelion qui a marqué un tournant dans ma vie d'adolescent pour son caractère très philosophique et spirituel tout en conservant les codes d'une série de mecha.

    En manga ça serait Gunnm avec son héroïne Gally femme cyborg douce et romantique, à son univers cyberpunk incroyable et à la profondeur de ses personnages secondaires, voilà ;)

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Tu es un grand fan de science fiction alors

  • NicoM
    Message posté par NicoM le

    En effet ;)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 5 résultat(s)