Naruto ou Luffy ?!

  • Jordan
    Message posté par Jordan le

    Selon vous lequel est le meilleur dans tout les thermes possibles ?

    • A vous les fans avec de bonnes explications

  • Jordan
    Message posté par Jordan le

  • Djo0w
    Message posté par Djo0w le

    j'adore les 2 univers , pour moi one piece trop long , j'adore un peu moins one piece que Naruto , mais ce sont 2 manga sur lesquels j'ai craché avant de commencer ( naruto truc de gamin ) cliché one piece omg c est quoi ces dessins ? EUH alors j'avais pas totalement tort mais c 'est ce coté gamin dans naruto qui fait vraiment sont charme et one piece c est pareil sa colle tellement a luffy c est bon enfant c est tout ce que j'aime , je n'aime pas trop les comparer car , chacun a un univers bien différent et j'adore les 2 j'ai ressentit une émotion plus profonde envers naruto c est plus poussé sur une belle philosophie un peu cucu , de reveur , mais pour ça vraiment je ne l'ai retrouvé nulle part , One piece aussi a ses gros moments d émotions mais , ca devient tellement long qu'ils sont loin les uns des autres , et c'est le seul + que je donne a naruto parcque vraiment les 2 sont au top

  • Djo0w
    Message posté par Djo0w le

    Quand tu as vu ces deux animes , avec dbz ,et hxh t 'es rodé en shonen je pense, ils font partie de ma base , et c "est grace a eux que j'ai pu m'ouvrir a des truc comme snk , fma , basilisk , je pensais vraiment qu'il existait que le genre shonen au début ^^ donc merci a eux pour ça déja , c est un peu le probleme quand t'es bloqué sur l'animé

  • avensis
    Message posté par avensis le

    Il s'agit de deux univers plutôt différents je trouve, mais je dirais Luffy, sans aucune hésitation!

  • kuch-2
    Message posté par kuch-2 le Il y a plus d'un an

    I don't like not compare them too much because each has a very different universe and I love the 2 I felt a deeper emotion towards naruto it is more pushed on a beautiful philosophy a little cucu, of dreamer

    hellodear.in

    teatv.ltd

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 6 résultat(s)