Hajimemashite minna, Zag desu

  • Zag
    Message posté par Zag le

    Bonjour à vous,

    Mon nom est Agnès et je suis assez accro à tout ce qui touche la Jap'Anime et je passe aussi pas mal de temps sur ma console.

    Le Japon : j'irais peut-être un jour mais il me faudrait au moins 6 mois pour faire le tour de ce que je voudrais voir et découvrir...

    Côté Jap'Anime, je n'ai pas de style vraiment préféré à proprement parlé. Je prends autant de plaisir à regarder Black Lagoon que Mushishi, Shimoseka que Full Metal Alchemist ou encore Poco's Udon World que Ushio et Tôra ou Sengoku Basara. Mes seuls critères de sélection : un scénario qui tienne la route, des graphismes bien faits et pas trop typé Shojô (suis pas trop fifille). J'avoue humblement ne pas accrocher du tout sur Naruto, Boruto ou encore Dragon Ball ni même Log Horizon, gomenasai.

    Côté gaming, fan absolue de la série des Final Fantasy et des bon RPG en général. Cela ne m'empêche pas de jouer également à Mindcraft à Lego Seigneur des Anneaux de temps en temps - nul n'est parfait, ne!!!!

    J'espère que nous pourrons échanger pas mal de choses sur coups de coeur respectifs, nos infos, nos avis et autres. Contente de faire partie de votre communauté.

    Ja mata ne

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Et bien re-bienvenue Agnès,

    vu que ne te l'avais pas encore dis voici la présentation habituelle du site:

    "Tu as la possibilité de communiquer avec nous via la partie administration.
    Chaque jour Coline et moi postons de nouvelles actualités dans la partie actualité.
    Chaque membres à la possibilité d'ajouter des mangas, animes, films, ... qui ne seraient pas encore présent sur le site.
    Et d'écrire ses propres actualités si tu as l'âme d'un blogueur."

    En suivant les notification du haut tu vas pouvoir découvrir petit à petit le site,
    des propositions te serons faites comme:
    noter un manga
    créer ta collection
    créer des listes
    ...

    ps : pour ceux qui veulent noter des titres il faut passer son curseur sur les étoiles, les notes sont très utiles pour le site. ^^

    un grand bienvenu à toi

  • Zag
    Message posté par Zag le

    Wakatta Ismaël, je n'y manquerais pas.

    Bonne journée

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 3 résultat(s)