Présentation Apollon <3

  • ApollonGay
    Message posté par ApollonGay le

    Coucou!

    Je suis un grand fan d'animes, films (animation ou non), Vn, jeux vidéo et plus simplement de la culture Japonaise.

    J'adore le principe de ce site! Je vous rejoins afin de faciliter mes prochaines recherche sur les potentiels animes que j'ai envie de regarder et dont je perd habituelement un temps fou afin de trouver sur quels sites ils sont licencié (J'aime regarder mes animes avec un qualitée correcte x) ).

    Ce site a un véritable charme. Toutefois je trouve qu'il reste relativement brouillion et contre intuitif sur plusieurs points. Même si il propose vraiment de bon outils pour se retrouver dans l'univer des Otakus de toutes espèces!

    Merci a vous et enchanté!

    Allez à un concert d'Hatsune Miku est un bon kiff! Peace. <3

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour ApollonGay et bienvenue sur le site,

    Merci pour tes encouragements et tes premières participations sur le site.

    Pour les améliorations que tu espérerais, n'hésite pas à me les remonter le site est en continuel développement je peux donc les intégrer dans de prochaines mise à jour.

    Nous risquons donc de nous revoir sur le site, je te dis donc à bientôt.

    Et voici la présentation générique du site:

    Tu as la possibilité de communiquer avec nous via la partie administration.
    Chaque jour Coline et moi postons de nouvelles actualités dans la partie actualité.
    Chaque membres à la possibilité d'ajouter des mangas, animes, films, ... qui ne seraient pas encore présent sur le site.
    Et d'écrire ses propres actualités si tu as l'âme d'un blogueur."

    En suivant les notification du haut tu vas pouvoir découvrir petit à petit le site,
    des propositions te serons faites comme:
    noter un manga
    créer ta collection
    créer des listes
    ...

    ps : pour ceux qui veulent noter des titres il faut passer son curseur sur les étoiles, les notes sont très utiles pour le site. ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 2 résultat(s)